Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Oubli de votre identifiant Apple

Question :

Question : Ouvrir icloud sur iphone

Bonjour,

une fois icloud configuré sur mac (el capitaine) iPhone (iOS 10.3.3) et iPad (10.3.3) comment accéder aux photos par exemple sur l.iPhone ou IPad ?

merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut,

Afin de voir les photos partagées il faut que tu ailles dans réglages > Photos et appareil > Vers mon flux photos.

Ensuite, dans tes photos tu as le "flux photos" où tu retrouves toutes tes photos.

PS: Penses à l'activer sur tous tes appareils.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 juil. 2017 à 23h13 en réponse à Zayin En réponse à Zayin

Salut,

Afin de voir les photos partagées il faut que tu ailles dans réglages > Photos et appareil > Vers mon flux photos.

Ensuite, dans tes photos tu as le "flux photos" où tu retrouves toutes tes photos.

PS: Penses à l'activer sur tous tes appareils.

24 juil. 2017 à 23h13

Répondre Utile (1)

24 juil. 2017 à 23h16 en réponse à alex_30 En réponse à alex_30

Bonsoir

Merci beaucoup pour ton message !

Effectivement je n'avais pas fais toutes les manip sur mon iPhone et mon iPad 😉

Mon problème reste mon Mac, la photothèque ne se telecharge pas sur iCloud, le téléchargement se met en pause 🤔

Problème espace disque 😕.... est ce que ca peut être parce que mon disque est plein ?

Bonne soirée

24 juil. 2017 à 23h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zayin

Question : Ouvrir icloud sur iphone