Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème activation Iphone 7

Bonjour,

J'ai reçu mon Iphone 7 aujourd'hui et je tente de l'activer désespérément.

Quand je veux l'activer l'Iphone affiche un message d'erreur, "serveur injoignable activation impossible".


- Mais les serveurs sont fonctionnels selon le site d'Apple;

- J'ai ensuite vérifié et la carte SIM que j'ai insérée fonctionne parfaitement (je l'ai testé sur un autre Iphone).

- L'iphone a été acheté neuf, il n'est pas bloqué par un opérateur (quand je l'insère je parviens à activer la carte SIM.

- Enfin j'ai tenté de l'activer par ITUNES mais ici encore un message d'erreur s'affiche et m'indique que le serveur est injoignable.


- J'ai ensuite essayé de redémarrer mon routeur (Plusieurs fois) mais rien n'y fait, l'iphone ne veut pas s'activer.

Enfin j'ai aussi essayé d'éteindre tous les appareils ayant accès à internet afin de privilégié l'Iphone, mais là encore il refuse de s'activer.


Merci

iPhone 7 Plus

Publiée le 23 juil. 2017 à 00h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème activation Iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.