Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Chargement photos iCloud bloqué

Bonjour,

Soit un iPhone, un iPad, un MacBook pro et un Mac Pro. Lorsque que je fais une photo avec mon iPhone ou mon iPad celle-ci ne se synchronise pas sur le MacPro alors quelle se charge bien sur les autres appareils.

Ça reste bloqué "Chargement de 1 photo". Je précise que je n'ai qu'un compte et que tous les réglages sont identiques.

Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

Merci.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Oui, elles téléchargent en pleines résolutions. Mais j'ai remarqué que c'est toujours plus lent sur le MacPro, je ne sais pas pourquoi.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

6 août 2017 à 18h33 en réponse à miol61 En réponse à miol61

Oui, juste la patience.

Il arrive que la photothèque mette parfois un peu de temps avant d'envoyer ou récupérer une photo. Ca peut demander quelques minutes. Sinon vérifiez votre connexion internet. Parfois des déconnexions bloquent la mise à jour de la photothèque.

6 août 2017 à 18h33

Répondre Utile

6 août 2017 à 19h34 en réponse à miol61 En réponse à miol61

Et oui... Ca peut-être long en fonction de votre connexion internet. 27000 photos c'est déjà un bon score. Je suis pas surpris que ça ai pris autant de temps.

6 août 2017 à 19h34

Répondre Utile

6 août 2017 à 19h36 en réponse à miol61 En réponse à miol61

Si dans les options de Photos vous avez laissé coché par défaut "télécharger les photos en pleine résolution" c'est l'explication du temps que ça à pris.

Merci a vous marquer la question comme "résolue".

6 août 2017 à 19h36

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

6 août 2017 à 19h42 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Oui, elles téléchargent en pleines résolutions. Mais j'ai remarqué que c'est toujours plus lent sur le MacPro, je ne sais pas pourquoi.

6 août 2017 à 19h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : miol61

Question : Chargement photos iCloud bloqué