Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone + Manette Jeu + airplay tv

Bonjour a tous,

J' aimerai jouer au jeux vidéo avec une manette compatible bluetooh sur mon iphone et en même temps mettre

l 'image sur ma tv, via le systeme de l apple Tv ( airplay )

Ma question est : Est ce que cela est possible ? la manette vas telle rester connecter si je me connecte a l apple tv , l iphone peut t -il rester connecter a la manette et a la apple tv ?

Merci d avance cordialement

David

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 08h04 en réponse à david6440 En réponse à david6440

En général les manettes fonctionne avec le protocole Bluetooth alors que pour communiquer avec votre télévision vous allez utiliser une Apple TV qui fonctionnera en wi-fi techniquement cela ne devrait pas poser de problème excepté qu’il faudra brancher électriquement votre iPhone car il risque de se décharger à vitesse V.

Il vous faudra trouver le matériel compatible pour ce mode de fonctionnement.

30 oct. 2017 à 08h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : david6440

Question : Iphone + Manette Jeu + airplay tv