Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème capot

Bonjour Apple, Je viens faire part de mon problème . Lors ce que je ferme le capot sans éteindre et range mon Mac book pro dans sa sacoche 💼 à chaque fin de journee apres Mon travail , et lors ce que j'arrive chez moi et que je le sors de la sacoche mon MacBook est chaud et n'a presque plus de batterie ? J'ai trouvé le même problème lorsque je regarde une vidéo sur YouTube et que je décide de fermer le capot la vidéo continue à jouer ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît .

MacBook Pro

Publiée le 24 juil. 2017 à 08h49

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2017 à 12h28 en réponse à Saminadin

Bonjour Saminadin,

Le Mac ne se met pas en veille lorsque vous fermez le couvercle du Mac, ce qui fait que les tâches en cours ne se suspendent pas et que la batterie se vide.

Voici comment résoudre les problèmes de mise en veille :
  1. Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC).
  2. Réinitialisez la mémoire NVRAM.
  3. Déconnectez les périphériques externes (hormis votre écran, souris et clavier Apple). Si le problème est résolu, reconnectez les périphériques un à un, jusqu’à identifier celui perturbant la mise en veille ou la réactivation de l’ordinateur. Consultez ensuite la documentation fournie avec ce périphérique, ou contactez le fabricant.
  4. Démarrez en mode sans échec, afin de vérifier si le problème est lié à un élément d’ouverture de session, une extension de noyau ou un élément de démarrage tiers.
  5. Essayez d’identifier le problème à l’aide d’un autre compte d’utilisateur.
Plus d'informations sur ce lien : Si votre Mac ne se met pas en veille ou ne se réactive pas comme prévu .
Bien à vous.

Problème capot

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.