Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème haut-parleur interne

J'entend pas bien quand je suis au téléphone j'ai fait changer l'haut-parleur mais sa me fait toujours pareil avez-vous une solution svp

Publiée le 24 juil. 2017 à 13h37

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2017 à 14h05 en réponse à David6600

Bonjour David6600,

Vous avez fait réparer l'iPhone pour un souci de son au niveau du récepteur, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas correctement.

Voici ce que nous vous suggérons :

Au niveau logiciel

  1. Lors d’un appel, ajustez le volume à l’aide des boutons dédiés. Assurez-vous que l’indicateur de volume s’affiche bien à l’écran lorsque vous appuyez sur ces boutons.
  2. Vérifiez les connexions : Assurez-vous que rien n'est branché à la prise casque ou au connecteur Dock et rendez-vous dans Réglages > Bluetooth pour désactiver celui-ci.
  3. Vérifiez le récepteur, en faisant un test d'enregistrement sur l'app Mémos vocaux par exemple. Testez aussi le mode haut-parleur.
  4. Redémarrez votre iPhone et installez la dernière version d’iOS.

Au niveau matériel

  1. Nettoyez le récepteur : vérifiez qu'il n'est pas obstrué, notamment par un étui ou un protège-écran. Vous pouvez le nettoyer délicatement à l'aide d'une petite brosse (propre et sèche) à poils souples.
  2. Contactez de nouveau le réparateur qui a remplacé le récepteur de l'iPhone, pour qu'il jette de nouveau un coup d'oeil à l'appareil.
Bien à vous.

Problème haut-parleur interne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.