Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Problème haut-parleur interne

J'entend pas bien quand je suis au téléphone j'ai fait changer l'haut-parleur mais sa me fait toujours pareil avez-vous une solution svp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juil. 2017 à 14h05 en réponse à David6600 En réponse à David6600

Bonjour David6600,

Vous avez fait réparer l'iPhone pour un souci de son au niveau du récepteur, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas correctement.

Voici ce que nous vous suggérons :

Au niveau logiciel

1. Lors d’un appel, ajustez le volume à l’aide des boutons dédiés. Assurez-vous que l’indicateur de volume s’affiche bien à l’écran lorsque vous appuyez sur ces boutons.
  2. Vérifiez les connexions : Assurez-vous que rien n'est branché à la prise casque ou au connecteur Dock et rendez-vous dans Réglages > Bluetooth pour désactiver celui-ci.
  3. Vérifiez le récepteur, en faisant un test d'enregistrement sur l'app Mémos vocaux par exemple. Testez aussi le mode haut-parleur.
  4. Redémarrez votre iPhone et installez la dernière version d’iOS.

Au niveau matériel

1. Nettoyez le récepteur : vérifiez qu'il n'est pas obstrué, notamment par un étui ou un protège-écran. Vous pouvez le nettoyer délicatement à l'aide d'une petite brosse (propre et sèche) à poils souples.
  2. Contactez de nouveau le réparateur qui a remplacé le récepteur de l'iPhone, pour qu'il jette de nouveau un coup d'oeil à l'appareil.
Bien à vous.

27 juil. 2017 à 14h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : David6600

Question : Problème haut-parleur interne