Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de reinitialiser mes questions/reponse de securité

Reinitialiser mes questions/reponses de securité en sachant qu'on me dit que s'est impossible dû au manque d'information sur mon compte appstore.. s'est mon premier achat que je devais effectuer j'ai 25€ sur mon compte je ne veux pas les perdres

Publiée le 24 juil. 2017 à 14h44

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2017 à 15h18 en réponse à WaelR

Bonjour WaelR,

Afin de pouvoir effectuer un achat dans l'iTunes Store, vous devez répondre à vos questions de sécurité, que vous ne parvenez pas à réinitialiser.

Voici comment réinitialiser les questions de sécurité :
  1. Accédez au site iforgot.apple.com.
  2. Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de vos questions de sécurité, puis cliquez sur Continuer.
    Fichier chargé par un client
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  5. Suivez la procédure de vérification d’identité qui s’affiche à l’écran. Si aucune option de vérification d’identité n’apparaît, vous ne pouvez pas réinitialiser vos questions de sécurité pour le moment.
Si le message indiquant qu'il y a un manque d'informations ré-apparait, nous vous conseillons d'attendre quelques heures avant de retenter l'opération :

Si vous donnez trop de mauvaises réponses d’affilée à vos questions de sécurité, vous ne pourrez temporairement plus utiliser ces questions. Essayez de les réinitialiser une fois l’accès rétabli.


Si le souci persiste, il faudra alors contacter l'assistance Apple .
Bien à vous.

impossible de reinitialiser mes questions/reponse de securité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.