Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer contenus depuis android

Bonjour,

J'utilise iPhone depuis peu, et lors de la configuration de l'iPhone, on m'a proposé de migrer mes contenus Android types photos vidéos ... Pour cela j'ai installé l'application "Migrer vers iOS". Le problème c'est que je sortais de chez moi donc je n'ai pas eue le temps de le faire. Et maintenant il me demande un code à 6 chiffres, OR je ne l'ai pas 😟

Quelles sont les solutions sans passer par ITunes s'il vous plait?


Merci de vos réponses 🙂

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le 24 juil. 2017 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2017 à 12h53

Bonjour, lorsque l'on possède un smartphone sous Android et qu'on utilise Migrer vers iOS cela fonctionne uniquement lord du paramétrage initial de l'iPhone. Vous ne pouvez plus utiliser Migrer vers iOS si l'iPhone est déjà en service.

A ce stade soit vous réinitialisez l'iPhone en effaçant le contenu de l'iPhone et recommencez tout depuis le début ou vous récupérez vos photos et vidéo du smartphone Android sur votre ordinateur et paramétrez iTunes pour qu'il synchronise le dossier contenant vos photos/vidéos avec votre iPhone.

Pour tout savoir sur la synchronisation des photos avec iCloud ou iTunes:


Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils - Assistance Apple


Concernant le code à 6 chiffres là il faudrait savoir si il s'agit du code de déverrouillage de l'iPhone ou de la protection "Vérification à deux facteurs" qui protège votre compte Apple pour tous nouvelles appareils qui se connectent à votre compte pour la première fois.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2017 à 12h53 en réponse à H.elenabed

Bonjour, lorsque l'on possède un smartphone sous Android et qu'on utilise Migrer vers iOS cela fonctionne uniquement lord du paramétrage initial de l'iPhone. Vous ne pouvez plus utiliser Migrer vers iOS si l'iPhone est déjà en service.

A ce stade soit vous réinitialisez l'iPhone en effaçant le contenu de l'iPhone et recommencez tout depuis le début ou vous récupérez vos photos et vidéo du smartphone Android sur votre ordinateur et paramétrez iTunes pour qu'il synchronise le dossier contenant vos photos/vidéos avec votre iPhone.

Pour tout savoir sur la synchronisation des photos avec iCloud ou iTunes:


Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils - Assistance Apple


Concernant le code à 6 chiffres là il faudrait savoir si il s'agit du code de déverrouillage de l'iPhone ou de la protection "Vérification à deux facteurs" qui protège votre compte Apple pour tous nouvelles appareils qui se connectent à votre compte pour la première fois.

Fred.ml

Comment transférer contenus depuis android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.