Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'ai plus d'iphone (cassé) comment continuer de gérer le partage familial

Bonjour,


je ne possède plus d'iphone suite à la casse de ce dernier. Aussi je souhaite gérer mon partage familial comment y accéder afin de changer le compte utilisateur pour le remplacer par quelqu'un possédant un iphone.


Merci


Sophie

Publiée le 25 juil. 2017 à 15h51

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2017 à 18h53 en réponse à Sooophie

Bonjour, déjà vous ne pouvez pas simplement changer le compte administrateur du partage familiale.

Pour changer l'administrateur il faut interrompre le partage familiale (supprimer le partage familiale) puis le recréer en à partir d'un autre compte.

La partage familiale peut se gérer uniquement à partir de l'appareil sous iOS 10 ou un Mac OS X Yosemite ou version ultérieure dont le compte est celui de l'administrateur du partage.

Attention, les membres d'un partage familiales peuvent changer de groupe de partage familiale qu'une seul fois par an.

Si vous avez l'intension d'acquérir un autre iPhone il faudra donc attendre 1 an avant que vous puissiez à nouveau créer le partage familiale en indiquant les même membres.

Si vous n'avez aucun appareils paramétré avec votre compte cela est un problème pour gérer / supprimer le partage familiale, je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple .

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Fred.ml

je n'ai plus d'iphone (cassé) comment continuer de gérer le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.