Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde de l'iPhone

Bonjour,


Je viens de de faire de la place sur mon iCloud depuis l'ordinateur (près de 2 Go de photos supprimées sur mes 5 Go de place au total) afin de pouvoir faire la sauvegarde de l'iPhone qui était devenue impossible par manque de place. Mais ce n'est toujours pas possible car j'ai encore le message qui me dit que je n'ai pas assez de place pour faire la sauvegarde quand j'essaye de la faire... quelqu'un a-t-il une explication svp?


D'avance merci pour votre retour et bonne journée

iPhone 6

Publiée le 25 juil. 2017 à 12h56

Répondre
2 réponses

Le 25 juil. 2017 à 19h05 en réponse à Amalval

Bonjour, si vous avez supprimez les photo à partir de iCloud ( Photos iCloud) de votre ordinateur vérifiez si les photos ont aussi disparus de votre iPhone.

Il se peut que iCloud prenne du temps pour ce mettre à jour, attendez 24 heures pour voir si cela change quelque chose.


Sachez que si des photos sont présentes sur votre iPhone, celle-ci se sauvegarde sur iCloud lorsque photothèque est activé (photos visible sur iCloud.com et sur votre ordinateur Photos iCloud) et si l'option Photothèque n'est pas activé les photos sont prises en compte dans la Sauvegarde de l'iPhone.

Donc dans tous les cas vous devez supprimer les photos de votre iPhone (pensez quand même à sauvegarder vos photos avant de les supprimer de l'iPhone).

Fred.ml

Sauvegarde de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.