Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code déverrouillage oublié et SIM verrouillée

Bonjour, mon fils à oublié son code de déverrouillage et sa SIM est verouillée. J'ai essayé d'effacer les donner via icloud mais la remise à zéro ne se fera que quand celui ci sera connecté à internet, ce qui n'est pas possible puisque la carte sim est verrouillée. Comment puis-je faire ? merci

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 25 juil. 2017 à 19h55

Répondre
2 réponses

Le 25 juil. 2017 à 20h26 en réponse à little_wolf

Bonjour,


En cas de blocage de carte SIM, c'est à dire que vous avez entré 3 fois un mauvais code et que la carte s'est bloquée, vous devez récupérer votre code PUK auprès de votre opérateur pour la débloquer. Apple n'entre en rien dans la procédure, celle ci est totalement indépendante de la marque et modèle de téléphone, vous n'avez donc pas besoin de réinitialiser votre téléphone.


Selon votre opérateur (l'un des 4 en France), appelez la hotline et faites débloquer la carte, en général c'est faisable sans intervention humaine, soit par guidage vocal, soit sur le site web de l'opérateur si vous avez un compte.

code déverrouillage oublié et SIM verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.