Question :

Question : erreur installation

Bonjour, j'ai téléchargé le programme d'installation pour itunes windows 10 et lorsque je lance l'application il est inscrit qu'il y a eu une erreur avant l'installation de itunes et donc le programme n'a pu être installé. Petite précision j'étais sur windows 10 avant et j'ai rétrogradé sur windows 8 car il y avait des bugs qui m'empechais d'utiliser mon ordinateur et j'ai tout perdu mes programmes. Je viens de réinstaller windows 10 et voilà la suite.

iPod nano

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juil. 2017 à 09h18 en réponse à maximus326 En réponse à maximus326

Bonjour maximus326,

Vous n'arrivez pas à installer iTunes sur votre ordinateur sous Windows 10 à cause d'une erreur avant l'installation.
Suivez les indications de cet article : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows .
En cas de besoin, essayez de nouveau de télécharger iTunes pour Windows ici .

Bien à vous !

29 juil. 2017 à 09h18

Répondre Utile

29 juil. 2017 à 21h23 en réponse à maximus326 En réponse à maximus326

Bonjour, alors le problème que tu as, m'arrive souvent lors des MAJ d'iTunes. En fait cela vient soit d'une erreur d'installations ou soit d'un problème avec ta puissance wifi et donc il faut que tu te rapproches de ta box pour avoir plus de débit. Apres relances l'installation. Le probleme peut se poser plusieurs fois donc relances l'installation du programme. Des fois ça ne marche pas tout de suite et il faut le relancer puis après le programme s'installe normalement.

En espérant que ça t'as aidé

29 juil. 2017 à 21h23

Répondre Utile

17 août 2017 à 21h44 en réponse à maximus326 En réponse à maximus326

le message

"le programme d'installation a détècté des erreurs avant que le programme Itunes puisse être configuré.

Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifié".

apparait..... mon window 10 est a jour et je ne vois pas de programme de itune déjà installé

17 août 2017 à 21h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maximus326

Question : erreur installation