Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passage de 10.6.8 A El Capitain

Bonjour,


Je souhaite faire passer mon IMAC de 10.6.8 à El Capitain (vue que sur Sierra ce n'est pas possible). Lors de téléchargement, il me demande obligatoirement d'ajouter mes informations bancaires mais le programme est gratuit.


Est-il obligatoire d'inscrire ces informations ? Si j'ajoute une carte ITUNES, mes informations bancaires sont-elles toujours nécessaires ?


Et une deuxième question, quel programme antivirus je peux télécharger ? le programme indiqué par Mac ("malbytes") ne peut pas être télécharger car mon IMAC est trop ancien.

iMac, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 26 juil. 2017 à 11h35

Répondre
2 réponses

Le 29 juil. 2017 à 11h48 en réponse à Mo50

Bonjour Mo50,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Vous voulez savoir comment télécharger Mac OS X El Capitan sans avoir à entrer vos informations bancaires dans l'App Store. Aussi, vous vous interrogez sur les programmes de sécurité pour l'iMac.

Si vous utilisez le Store pour la première fois avec un identifiant Apple existant, vous devez indiquer un mode de paiement. Une fois le compte créé, vous pourrez changer votre mode de paiement en Aucun.

Et, il est possible de mettre une carte iTunes dans les informations bancaires pour télécharger notamment Mac OS X El Capitain. C'est précisé dans cet article : Mode de paiement utilisables dans l'iTunes Store, l'App Store et l'iBooks Store.
En ce qui concerne les programmes antivirus à télécharger sur l'iMac, il n'y en n'a pas spécifiquement. Nous vous invitons à sauvegarder régulièrement vos données par mesure de sécurité. Pour plus d'informations sur la protection de l'iMac, nous vous invitons à consulter cet article : La sécurité. Directement intégrée.
Excellente continuation ! Bien à vous.

Passage de 10.6.8 A El Capitain

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.