Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de chiffrement de la sauvegarde iphone oublié.

Bonjour Apple,

J'ai un Iphone 6s dont je veux effectuer une sauvegarde pour la première sur mon macbook pro ,mais le problème se pose dans l'utilisation de cette sauvegarde car elle est protégée par un mot de passe dont je m'en rappelle plus.

j'ai cherché un peu mais la seule solution trouvée est de faire une restauration de mon iphone qui supprimera toutes mes données.

Merci de bien me trouver une solution. Envoyé cordialement Ali.

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 26 juil. 2017 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2017 à 00h30

Bonjour,


Au cas où, tu es sur un forum d'assistance entre utilisateurs et non en contact direct avec l'assistance Apple 😉


Si tu n'as aucun moyen de retrouver le mot de passe pour le chiffrement de la sauvegarde iTunes, tu peux toujours faire une sauvegarde iCloud, c'est l'autre option :


Désactivez la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes

Pour désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes, désactivez la case Sauvegarde chiffrée dans iTunes, puis saisissez le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, deux options s’offrent à vous :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2017 à 00h30 en réponse à Alilou1998

Bonjour,


Au cas où, tu es sur un forum d'assistance entre utilisateurs et non en contact direct avec l'assistance Apple 😉


Si tu n'as aucun moyen de retrouver le mot de passe pour le chiffrement de la sauvegarde iTunes, tu peux toujours faire une sauvegarde iCloud, c'est l'autre option :


Désactivez la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes

Pour désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes, désactivez la case Sauvegarde chiffrée dans iTunes, puis saisissez le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, deux options s’offrent à vous :

Mot de passe de chiffrement de la sauvegarde iphone oublié.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.