Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photothèque : impossible de charger des vidéos

Bonjour,

J’utilise le site www.icloud.com pour charger sur la photothèque mes anciennes photos stockées sur mon PC. Si tout se passe bien pour les photos, je ne parviens en revanche à charger aucune vidéo. Le message suivant apparaît : « un problème s’est produit lors du téléchargement de 1 fichier. Seuls les fichiers au format JPEG peuvent être chargés ». Quel est donc le format auquel il faut convertir les vidéos ?

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Merci d’avance !

Erwan

Publiée le 26 juil. 2017 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2017 à 10h04 en réponse à Erwan

Bonjour Erwan,

Vous voudriez pouvoir charger vos vidéos via le site iCloud.com directement.

Il n'est pas possible de transférer des vidéos via le site directement, même en changeant le format. Le site iCloud ne prendra en charge que le transfert de photos JPEG.
Cependant, vous pouvez tout à fait utiliser l'application iCloud pour Windows afin de pouvoir utiliser la photothèque de manière optimale, et notamment pouvoir charger les vidéos. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce document : Configuration et utilisation de la photothèque iCloud sur un PC Windows.

En vous souhaitant une bonne journée.

Photothèque : impossible de charger des vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.