Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : compatibilité iphone 5s avec carte SIM canadienne

Bonjour. Je pars pour quelques mois au Québec et je voudrais savoir si je peux mettre une Nano SIM canadienne dans mon iphone 5s acheté chez Apple (non-lié à un opérateur téléphonique) en France? Est-ce compatible avec mon iphone?

Merci

iPhone 5s, iOS 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 juil. 2017 à 13h39 en réponse à BrigitteC En réponse à BrigitteC

Bonjour, les cartes Sim fonctionnent toutes de la même manière ce qui est important c'est le format de la carte Sim. Donc oui une Nano Sim canadienne fonctionnera dans votre iPhone.

Posez vous plutôt la question si en tend que Français non résidant vous pourrez acheter une Sim.

La souscription d'un forfait au canada (prépayé ou abonnement) nécessite de posséder un numéro NAS (numéro de sécurité social) sans lui pas de possibilité d'ouvrir un ligne. Si votre déplacement est pour un travail il faut compter 3 mois pour avoir son numéro NAS.

Sachez aussi que les abonnements mobiles sont bien plus cher qu'en France (environ 50 CAD premier prix + 15 CAD pour la sim) et les appels émis et reçus sont très souvent comptés dans le forfait. Renseignez vous chez votre opérateur actuel (en France) si ce n'est pas plus intéressant pour vous de prendre une option le temps de votre déplacement au Canada.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 juil. 2017 à 13h39 en réponse à BrigitteC En réponse à BrigitteC

Bonjour, les cartes Sim fonctionnent toutes de la même manière ce qui est important c'est le format de la carte Sim. Donc oui une Nano Sim canadienne fonctionnera dans votre iPhone.

Posez vous plutôt la question si en tend que Français non résidant vous pourrez acheter une Sim.

La souscription d'un forfait au canada (prépayé ou abonnement) nécessite de posséder un numéro NAS (numéro de sécurité social) sans lui pas de possibilité d'ouvrir un ligne. Si votre déplacement est pour un travail il faut compter 3 mois pour avoir son numéro NAS.

Sachez aussi que les abonnements mobiles sont bien plus cher qu'en France (environ 50 CAD premier prix + 15 CAD pour la sim) et les appels émis et reçus sont très souvent comptés dans le forfait. Renseignez vous chez votre opérateur actuel (en France) si ce n'est pas plus intéressant pour vous de prendre une option le temps de votre déplacement au Canada.

Fred.ml

26 juil. 2017 à 13h39

Répondre Utile (1)

26 juil. 2017 à 13h56 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci fred.ml pour cette réponse. Je pars pour quatre mois au Canada et c'est un vrai casse-tête! Je vais voir ce que je peux faire avec mon opérateur en France, bien que Bouygues, à ma connaissance, ne propose rien pour le Canada. Je ne sais pas si j'ai envie de passer à Free.

26 juil. 2017 à 13h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BrigitteC

Question : compatibilité iphone 5s avec carte SIM canadienne