Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de Wallet sans Apple Pay (iOS 10)

Sous iOS 10, notamment sur l'iPad, est-il possible d'ajouter des billets de train sur l'app Wallet sans même configurer Apple Pay ? (sans ajouter une carte bancaire)

Publiée le 26 juil. 2017 à 11h02

Répondre
4 réponses

Le 26 juil. 2017 à 19h12 en réponse à Gradt

On parle bien de l'application voyages-sncf, et non de sncf, qui sont 2 applis différentes.

De plus, pour que ça fonctionne il faut que vous ayez acheté votre billet électroniquement sur le site voyages-sncf, que vous ayez un compte client dessus et que vous entriez votre numéro de commande pour que l'appli reconnaisse le billet, comme indiqué selon les écrans que j'ai listé au dessus.

Le 27 juil. 2017 à 11h04 en réponse à kasimodem

Oui nous parlons bien de l'application Voyages-sncf. Toutes les étapes que vous décrivez ont été faites.

Sauf que le e-billet a été acheté sans l'association d'un compte. J'ai associé le e-billet à un compte seulement après.

C'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas et que je n'ai pas l'icône "Ajouter à Wallet".


Mais dans tous les cas, cela fonctionnait plus facilement sous iOS 9 (j'ai testé sur l'iPhone (iOS 9) avec le numéro de commande, je n'ai pas eu besoin d'associer de compte pour ajouter le e-billet à Wallet).


D'ailleurs, est-ce normal que l'app Wallet sous iOS 10 et sur iPad n'apparaisse pas sur l'écran d'accueil ?

Utilisation de Wallet sans Apple Pay (iOS 10)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.