Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook compatible Adobe première

Bonjour,
Utilisateur de PC j'aimerais acheter un portable Macbook pour faire du montage vidéo professionnel avec Adobe Première.
Quel modèle je dois prendre ? Je me suis un peu renseigner il faut une compatiblité precise au niveau de la carte graphique.
Voici la configuration nécessaire sur le site Adobe pour faire tourner adobe première CC avec un macOS :


Mac OS


  • Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
  • Mac OS X v10.10, v10.11 ou v10.12
  • 8 Go de RAM (16 Go ou plus recommandés)
  • 8 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace disque supplémentaire nécessaire lors de l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’affichage de 1 280 x 800 pixels (1 920 x 1 080 ou résolution supérieure recommandée)
  • Carte son compatible avec Apple Core Audio
  • Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour des performances accrues d’accélération GPU
  • Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.*


Merci à vous

Publiée le 26 juil. 2017 à 14h11

Répondre
1 réponse

Macbook compatible Adobe première

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.