Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à « Freebox Player » impossible

Bonjour, mon mac ne parvient pas à ce connecter au Air play de ma freebox, pouvez-vous m'aider?

Publiée le 26 juil. 2017 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2017 à 13h50

Bonjour,


Ces derniers jours j'ai eu aussi le problème avec notamment la connexion WiFi à la box qui sautait.

Hier soir j'ai simplement redémarrer la box et ça a refonctionné.

Pourtant il n'y avait pas eu de mise à jour de la box. Idem avec la connexion wifi avec l'iphone.

Je te conseille de redémarrer la freebox server en débranchant l'alimentation et en la rebranchant. Ton souci disparaîtra probablement.


Cordialement.


Cédric.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2017 à 13h50 en réponse à jeanju

Bonjour,


Ces derniers jours j'ai eu aussi le problème avec notamment la connexion WiFi à la box qui sautait.

Hier soir j'ai simplement redémarrer la box et ça a refonctionné.

Pourtant il n'y avait pas eu de mise à jour de la box. Idem avec la connexion wifi avec l'iphone.

Je te conseille de redémarrer la freebox server en débranchant l'alimentation et en la rebranchant. Ton souci disparaîtra probablement.


Cordialement.


Cédric.

Connexion à « Freebox Player » impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.