Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone 6 se décharge plus vite avec le Wi-Fi activé

Bonjour depuis la nouvelle mise à jour j'ai remarqué Que La batterie se déchargeais de plus en plus vite lorsque le wifi était active , Que dois je faire pour que Ma batterie redevienne normal ?

Y a t-il d'autre personne qui on la meme chose ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2017 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2017 à 20h12

Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie

https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/

6 réponses

Le 2 juil. 2018 à 20h20 en réponse à Anistricks

Bonjour

je viens d’arriver à la même conclusion. J’ai également un iPhone 6s, batterie changée en mars, depuis la mise à jour de iOs11.4, je laisse mon téléphone la nuit à 80% de batterie et le matin, il est éteint car la batterie s’est vidée.

J’ai fait différents tests et effectivement quand je coupe le wifi, comme par miracle la batterie ne se décharge plus toute seule.

Le 20 juil. 2018 à 07h52 en réponse à marie117

Bonjour,

je vois qu’il y a plusieurs posts sur le sujet mais a priori pas de réponse ?

le renvoi vers les moyens pour l’optimisation de la batterie n´est d’aucune utilit. Je l’ai dit dans un précédent post, ce phénomène est nouveau et malgré toutes les solutions d’optimisation mises en place, le Wifi pompe la batterie. Et le wifi j’en ai besoin 🙂 donc le conseil de le désactiver ne m’est pas d’une grande utilité ! Merci à vous qui aurez peut-être des réponses et bonne journée.

Batterie iPhone 6 se décharge plus vite avec le Wi-Fi activé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.