Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : LG Ultrafine 5K connected to Macbook Pro 2016 ), au démarrage du macbook pro, l'écran LG reste noir et ne s'active pas.

Hello Tout le monde,

depuis la mise à jour de mon écran LG Ultrafine 5K ( qui est branché à mon Macbook Pro 2016 ), au démarrage du macbook pro, l'écran LG reste noir et ne s'active pas.

Je suis obligé de déconnecter le cable usb-c entre les deux et le reconnecter à nouveau pour que le LG se réactive !!

Encore un bug ou existe-t-il une astuce ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : dpires

Question : LG Ultrafine 5K connected to Macbook Pro 2016 ), au démarrage du macbook pro, l'écran LG reste noir et ne s'active pas.