Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération identifiant Apple

Bonjour/bonsoir

J'ai récupéré mon identifiant avec ma propre adresse mail. Mais mon ex l'utilise alors que cela fait 2 ans que nous sommes séparés et que je lui avait demandé de changer de compte. J'ai donc supprimer son appareil de mon compte et récupérer entièrement mon compte pour moi seule. J'ai effectuer tout les changements nécessaire ( nom, mot de passe, questions... etc)

On m'a signaler Qu'il allait être contacté par Apple suite à une réclamation de sa part.


Est ce que je risque quelque choses malgré que se soit mon adresse mail personnel ( cette adresse mail est toujours active) ?

Est ce Qu il peut récupéré le compte ??


Merci

Publiée le 28 juil. 2017 à 01h15

Répondre
7 réponses

Le 28 juil. 2017 à 10h58 en réponse à clem222

Bonjour.


Merci de votre réponse

Pourquoi ne pas en crée une autre parce que sur celle la qui m'appartient à l'origine il y avait des photos que je voulais garder et j'ai déjà du en crée une nouvelle pour mon iPhone. Je ne me voyais pas recrée un adresse pour l'iPad alors que l'adresse mail est la mienne.


Je possède un IPad mini et un iPhone 6s Plus.

Chez moi nous sommes presque tous Apple ( 4 iPhones 3 Ipad 1mac avec des adresses différentes)

Récupération identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.