Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Récupération identifiant Apple

Bonjour/bonsoir

J'ai récupéré mon identifiant avec ma propre adresse mail. Mais mon ex l'utilise alors que cela fait 2 ans que nous sommes séparés et que je lui avait demandé de changer de compte. J'ai donc supprimer son appareil de mon compte et récupérer entièrement mon compte pour moi seule. J'ai effectuer tout les changements nécessaire ( nom, mot de passe, questions... etc)

On m'a signaler Qu'il allait être contacté par Apple suite à une réclamation de sa part.

Est ce que je risque quelque choses malgré que se soit mon adresse mail personnel ( cette adresse mail est toujours active) ?

Est ce Qu il peut récupéré le compte ??

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

donc vous ne risquez rien, et il n'a plus acces à rien .

avez vous réponses a vos questions ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 juil. 2017 à 10h58 en réponse à clem222 En réponse à clem222

Bonjour.

Merci de votre réponse

Pourquoi ne pas en crée une autre parce que sur celle la qui m'appartient à l'origine il y avait des photos que je voulais garder et j'ai déjà du en crée une nouvelle pour mon iPhone. Je ne me voyais pas recrée un adresse pour l'iPad alors que l'adresse mail est la mienne.

Je possède un IPad mini et un iPhone 6s Plus.

Chez moi nous sommes presque tous Apple ( 4 iPhones 3 Ipad 1mac avec des adresses différentes)

28 juil. 2017 à 10h58

Répondre Utile

28 juil. 2017 à 11h02 en réponse à Evelyne.s En réponse à Evelyne.s

d'accord, je comprend bien.

avez vous acces en ce moment a cette adresse qu'il utilise aussi , visiblement oui, et vous avez donc changer mot de passe et supprimer ses appareils, excat ?

28 juil. 2017 à 11h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Evelyne.s

Question : Récupération identifiant Apple