Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

photo icloud vers iphone

Bonjour,

J'avais un Iphone 6 16Go et je viens d'acheter un Iphone 6 32 Go. J'ai sauvegardé l'ancien avec Itunes et restauré le nouveau avec Itunes (J'ai conservé le même nom d'appareil).

Sur le nouveau, les photos ne se téléchargent pas complètement (point d'exclamation en bas à droite de chaque photo).

Du fait que le nouveau a plus de capacité (32Go), je souhaite obtenir les photos en format original sur l'Iphone.

Sur l'ancien appareil, j'avais coché "optimiser le stockage de l'Iphone". Sur le nouveau, voulant récupérer les photos en format original, j'ai coché "Télécharger et garder les originaux".

D'avance merci de m'aider à récupérer sur mon Iphone les photos en format original qui sont sur Icloud.

Cordialement.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 29 juil. 2017 à 14h51

Répondre
1 réponse

Le 1 août 2017 à 14h39 en réponse à domi

Bonjour domi,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple.

Pour récupérer les photos de la Photothèque iCloud sur l'iPhone en format original, vérifiez dans un premier temps que les photos sont bien sur le site www.icloud.com dans l'onglet "Photos".
Ensuite, nous vous suggérons de vous déconnecter d'iCloud sur l'iPhone (en allant dans "Réglages > [votre nom] > Déconnexion") et d' effacer les photos qui sont sur l'iPhone pour les importer de nouveau sans souci en activant bien la photothèque iCloud comme expliqué ici : Photothèque iCloud .

Pour plus d'information sur la gestion des photos, nous vous invitons à suivre ce lien : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils .

Bien à vous !

photo icloud vers iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.