Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un blocage au niveau des questions de sécurité. Une petite aide s'il vous plaît ?

Questions de sécurité bloquées

Publiée le 29 juil. 2017 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2017 à 01h45

Merci beacoup, j'ai trouvé une petite astuce sur internet, j'ai du modifier le mot de passe et immédiatement les questions de sécurité se sont débloquées, cette fois ci j'ai pu les réinitialiser (merci apple d'avoir choisi la rue oû j'ai grandi).

J'en ais mises trois nouvelles dont je le souviendrai clairement (enfin j'espère, ou je crois du moins)...

Encore un grand merci à toi pour ton aide, c'est encourageant de voir une communauté aussi soudée s'entraider ainsi pour un si petit problème.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2017 à 01h45 en réponse à Jad44

Merci beacoup, j'ai trouvé une petite astuce sur internet, j'ai du modifier le mot de passe et immédiatement les questions de sécurité se sont débloquées, cette fois ci j'ai pu les réinitialiser (merci apple d'avoir choisi la rue oû j'ai grandi).

J'en ais mises trois nouvelles dont je le souviendrai clairement (enfin j'espère, ou je crois du moins)...

Encore un grand merci à toi pour ton aide, c'est encourageant de voir une communauté aussi soudée s'entraider ainsi pour un si petit problème.

Le 29 juil. 2017 à 22h22 en réponse à Jad44

Alors dans le cas où il manque des informations, il me semble que c'est parce qu'il faut une adresse e-mail de secours. Si tu n'en as pas entrée pour ton identifiant, essaye de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux s'ils ont une autre solution, car je n'en vois pas d'autre dans ces docs pour ta situation.


Pour ce qui est du 2eme message dont tu parles, c'est sûrement dû au blocage après plusieurs tentatives infructueuses. Il faut attendre que l'accès se rétablisse (par contre je ne sais pas combien de temps ça prend), peut être d'ici demain..

Le 30 juil. 2017 à 21h31 en réponse à Jad44

Hehe génial 😉 merci à toi pour l'astuce, c'est bon à savoir ! Et c'est clair, c'est plutôt pratique comme concept d'entraide 😀 Pour les réponses aux questions de sécurité, je m'étais noté des indices qq part, pour ne pas noter les réponses directement (paranoïa quand tu nous tiens) mais avoir une piste en cas d'oubli..

Bonjour/Bonsoir, j'ai un blocage au niveau des questions de sécurité. Une petite aide s'il vous plaît ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.