Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : iPhone s'éteint tout seul

Bonjour,

Mon iphone 5S ios 10.3.3 s'est éteint tout seul, tout d'un coup. La batterie était chargée à 92%. Pourquoi s'éteint-il tout seul? C'est un problème de surchauffe, de batterie, de virus? Que faire pour qu'il ne s'éteigne plus tout seul?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juil. 2017 à 15h01 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Bonjour,

Il est conseillé d'atteindre le téléphone une fois par semaine.

Si le problème persiste je vous conseille de contacter l'assistance

https://support.apple.com/fr-fr

Cdlt,

MM

29 juil. 2017 à 15h01

Répondre Utile

29 juil. 2017 à 15h10 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Non effectivement, mais si on éteint jamais le téléphone il est possible que par sécurité le téléphone s'éteigne, tout seul.

En revanche si cela se produit trop souvent, seule l'assistance Apple pourra diagnostiquer votre téléphone et vous dire pourquoi le téléphone s'éteint tout seul.

Cdlt,

MM

29 juil. 2017 à 15h10

Répondre Utile

1 août 2017 à 15h29 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

j'ai le même probleme que toi d'un jour a l'autre il fonctionne et lendemain pouff il ce ferme tout seul et reste stagné sur la pomme et la sa prend des heurs a le faire repartir 😟 j'ai tout faite la mise a jour réinnisialisé rien a faire ca continue je sais pas pourquoi et je suis pas capable obtenir l,aide approprié a notre probleme 😟 😟 puis il deviens chaud vite donc je dois pas le prendre et l'utilisé au besoin urgent ou repondre vite a mes message si non il ferme grr

1 août 2017 à 15h29

Répondre Utile

1 août 2017 à 15h32 en réponse à Mathieu_m En réponse à Mathieu_m

l'assistance calvaire il nous dirige vers tout sorte de question sans avoir réponse clair a notre problème de plus leur parler en direct semble impossible il donne plein d'option mais rien qui regle notre probleme... 😟

1 août 2017 à 15h32

Répondre Utile

1 août 2017 à 18h00 en réponse à Mathieu_m En réponse à Mathieu_m

Bonjour Mathieu_m, un iPhone s'éteint tout seul uniquement lorsque la batterie est vide ou qu'il est en surchauffe, si la batterie n'est pas vide et qu'il n'est pas en surchauffe s'il s'éteint c'est qu'il y a un problème.

Fred.ml

1 août 2017 à 18h00

Répondre Utile

1 août 2017 à 18h01 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Effectuez ces ré-initialisations

1. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  2. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

1 août 2017 à 18h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : iPhone s'éteint tout seul