Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je viens d'acheter un iphone a mon fols comment faire pour qu'il n'ai pas mes photos ?

Comment éviter que mes photos de retrouvent sur l'iPhone de mon fils car meme identifiant Apple store ...?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 juil. 2017 à 21h53 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

Bonjour, dans un premier temps il aurait été préférable de créer un compte Apple à votre fils ainsi les données ne se mélangent pas. Sachez aussi qu'il existe le partage famille ainsi chaque membre de la famille possédant chacun son propre identifiant Apple bénéficie des achats des membres de la famille.

Comme vous avez configuré votre compte sur l'iPhone de votre fils, il suffit de désactiver les options iCloud ( dont Photothèque iCloud ) dans le réglages iCloud de l'iPhone de votre fils, mais comprenez aussi qu'en désactivant ces options les données de l'iPhone de votre fils ne seront plus sauvegarder sur iCloud.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 juil. 2017 à 21h53 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

Bonjour, dans un premier temps il aurait été préférable de créer un compte Apple à votre fils ainsi les données ne se mélangent pas. Sachez aussi qu'il existe le partage famille ainsi chaque membre de la famille possédant chacun son propre identifiant Apple bénéficie des achats des membres de la famille.

Comme vous avez configuré votre compte sur l'iPhone de votre fils, il suffit de désactiver les options iCloud ( dont Photothèque iCloud ) dans le réglages iCloud de l'iPhone de votre fils, mais comprenez aussi qu'en désactivant ces options les données de l'iPhone de votre fils ne seront plus sauvegarder sur iCloud.

Fred.ml

29 juil. 2017 à 21h53

Répondre Utile (2)

31 juil. 2017 à 23h34 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

Re, il n'est pas trop tard, il suffit de réinitialiser l'iPhone de votre fils et de créer l'identifiant au redémarrage de l'iPhone.

Lorsque l'iPhone sera redémarré et que vous avez créé son identifiant, sur votre iPhone vous pouvez paramétrer le partage familial en indiquant l'adresse mail de votre fils.

Création du compte Apple:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204316

Activation du parage familial:

https://www.apple.com/fr/icloud/family-sharing/

31 juil. 2017 à 23h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sophiequaranta

Question : je viens d'acheter un iphone a mon fols comment faire pour qu'il n'ai pas mes photos ?