Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photos disparues avec iPhoto '11

Photos disparues avec iPhoto '11 version 9.4.3 (720.91) et Mac OS 10.8.5

J'ai environ 30 000 photos et en ouvrant iPhoto aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'une centaine de photos avaient disparues. Toutes celles que j'avais mises dans une dizaine d'albums depuis le 24 juin. Ces albums sont maintenant vides. Les photos ne sont pas non plus dans la Photothèque/Photos. J'ai essayé de les retrouver avec Time Machine, rien à faire.

Pourquoi ont-elles disparues ? Où peuvent-elles bien être ?

iPhoto '11, OS X Mountain Lion (10.8.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 juil. 2017 à 17h20 en réponse à jlmjlmjlm En réponse à jlmjlmjlm

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

TimeMachine fait une copie intégrale de vos données donc il vous faudra revenir avant le 24 juin

31 juil. 2017 à 17h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jlmjlmjlm

Question : Photos disparues avec iPhoto '11