Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modifier les questions de sécurité

Quand je veut modifier les questions de sécurité on me dit au moment où je connecte mon compteImpossible de réinitialiser les questions de sécurité Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 29 juil. 2017 à 20h35

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2017 à 18h03 en réponse à Boulska

Bonjour bonjour,


Je vois que tu as déjà pour voir le doc qui décrit comment réinitialiser les questions. Du coup, là, il faut attendre un peu.

Si vous donnez trop de mauvaises réponses d’affilée à vos questions de sécurité, vous ne pourrez temporairement plus utiliser ces questions. Essayez de les réinitialiser une fois l’accès rétabli


Donc là, si ça ne fonctionne pas, il faut patienter, tu devrais bientôt récupérer l'accès pour retenter. J'ai eu ça une fois (j'avais zappé mes questions, justement 😉), j'y suis retournée le lendemain et j'ai pu les changer à ce moment là.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

modifier les questions de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.