Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Arrêt du MacBook Air pendant le transport

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir s'il est recommandé de mettre en veille ou d'éteindre son MacBook Air lorsqu'on se déplace pour aller travailler dans un café, en bibliothèque ou autre ?

J'ai entendu qu'il valait mieux l'éteindre pour éviter la détérioration rapide de la batterie.

Je vous remercie de vos retours et m'excuse si la question a déjà été posée précédemment.

Bonne journée,

Manu le Suricate

MacBook Air

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

31 juil. 2017 à 00h23 en réponse à Manu-le-Suricate En réponse à Manu-le-Suricate

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire de l'atteindre systématiquement.

Essayer de faire les plus grosse recharge possible, entre 10 et 100%, il faut éviter de la charger pour quelques %.

Arrivé à 100% il n'est pas nécessaire de le débrancher.

ce lien peut vous être utile:

macOS Sierra: Gérer la batterie de votre ordinateur portable

Cdlt,

MM

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

31 juil. 2017 à 00h23 en réponse à Manu-le-Suricate En réponse à Manu-le-Suricate

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire de l'atteindre systématiquement.

Essayer de faire les plus grosse recharge possible, entre 10 et 100%, il faut éviter de la charger pour quelques %.

Arrivé à 100% il n'est pas nécessaire de le débrancher.

ce lien peut vous être utile:

macOS Sierra: Gérer la batterie de votre ordinateur portable

Cdlt,

MM

31 juil. 2017 à 00h23

Répondre Utile (1)

31 juil. 2017 à 22h07 en réponse à Manu-le-Suricate En réponse à Manu-le-Suricate

Le MacBook Air un SSD donc cela ne fera pas de différence.

La réponse Mathieu_m est la de plus pertinente.

31 juil. 2017 à 22h07

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Manu-le-Suricate

Question : Arrêt du MacBook Air pendant le transport