Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive plus à faire fonctionner skype sur un 10.8.6

Je n'arrive plus à faire fonctionner skype sur un OS X 10.8.6

Publiée le 29 juil. 2017 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2017 à 18h17

Bonjour bonjour,


C'est normal que tu ne puisses plus utiliser Skype avec ta version d'OS. En regardant sur le site de Skype, tu peux voir qu'il faut au minimum OS X Maverick 10.9 : Quelle est la configuration système requise pour Skype.


Du coup, là, il faudrait mettre ton Mac à jour. Tu peux vérifier ici si ton Mac est compatible avec Sierra, la dernière Maj dispo : Mise à niveau vers macOS Sierra – Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2017 à 18h17 en réponse à FARRAND

Bonjour bonjour,


C'est normal que tu ne puisses plus utiliser Skype avec ta version d'OS. En regardant sur le site de Skype, tu peux voir qu'il faut au minimum OS X Maverick 10.9 : Quelle est la configuration système requise pour Skype.


Du coup, là, il faudrait mettre ton Mac à jour. Tu peux vérifier ici si ton Mac est compatible avec Sierra, la dernière Maj dispo : Mise à niveau vers macOS Sierra – Assistance Apple officielle

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

je n'arrive plus à faire fonctionner skype sur un 10.8.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.