Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Retrait de l’autorisation d’un ordinateur à l’aide d’iTunes

Question :

Question : Bonjour, pour retirer les autorisations Itunes, il faut pouvoir s'y connecter mais le pc n'est pas autorisé... Que faire svp ?

Bonjour, pour retirer les autorisations Itunes, il faut pouvoir s'y connecter mais le pc n'est pas autorisé... Que faire svp ?

iPhone 7, Windows 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juil. 2017 à 22h54 en réponse à Bebopman En réponse à Bebopman

J'ai déjà le total des 5 autorisations et je n'ai plus accès à ces PC pour les retirer, comment faire sur mon nouveau PC du coup ?

29 juil. 2017 à 22h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bebopman

Question : Bonjour, pour retirer les autorisations Itunes, il faut pouvoir s'y connecter mais le pc n'est pas autorisé... Que faire svp ?