Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Meme identifiant Apple que mon fils =pbs!!!

Et autre question donc ayant pris un iphone à mon fils je l'ai initialisé avec mon identifiant Apple . De ce fait il a mes photos et reçoit mes textos donc probleme .... est ce que je peux lui créer un identifiant maintenant ? Ce n'est pas trop tard ? Si oui comment faire ? Merci mille fois de votre aide...

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

30 juil. 2017 à 09h15 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

Bonjour,

l'idéal serait de lui créer un id via le partage familial depuis votre iPhone.

Reglages>identifiant apple>partage familial (iOs 10)

Reglages>icloud>partage familial (iOs 9)

Puis réinitialiser l'iPhone de votre fils pour le redémarrer avec son nouvel identifiant.

Cdlt,

MM

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

30 juil. 2017 à 09h15 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

Bonjour,

l'idéal serait de lui créer un id via le partage familial depuis votre iPhone.

Reglages>identifiant apple>partage familial (iOs 10)

Reglages>icloud>partage familial (iOs 9)

Puis réinitialiser l'iPhone de votre fils pour le redémarrer avec son nouvel identifiant.

Cdlt,

MM

30 juil. 2017 à 09h15

Répondre Utile (1)

30 juil. 2017 à 09h17 en réponse à Mathieu_m En réponse à Mathieu_m

Merci beaucoup ! Et pour ne pas faire de bêtises je préfère être certaine de savoir comment on réinitialise , qu'est ce que je supprime ? Merci encore mathieu !

30 juil. 2017 à 09h17

Répondre Utile

30 juil. 2017 à 19h57 en réponse à sophiequaranta En réponse à sophiequaranta

en réinitialisant le téléphone on efface tout en réglage d'usine. Donc au redémarrage vous suivrez les étapes de l'assistant de démarrage et mettrez l'identifiant de votre fils au préalable crée via votre iPhone avec le partage familial.

Attention cela efface tout ce qu'il y a dans le téléphone en question, donc il faut faire attention à ne pas perdre de données importantes.

reglages>general>reinitialiser (tout en bas)>effacer contenu et reglages

enjoy!

MM

30 juil. 2017 à 19h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sophiequaranta

Question : Meme identifiant Apple que mon fils =pbs!!!