Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

installation logiciel impossible sur windows 10 (Boot Camp)

Bonjour,

J'ai installé Boot Camp afin de pouvoir utiliser Windows 10 et pouvoir télécharger Autocad Lt vers.2018, (la version autocad lt pour Mac étant vraiment nulle, je ne peux pas travailler avec) à la fin du téléchargement la barre de progression devient rouge et j'ai le message suivant: quelquechose empêche le téléchargement, veuillez contacter l'assistance technique. Pas de retour de l'assistance pour le moment..

Y a-t-il une astuce ou une manip à faire pour réussir un téléchargement de locigiel? Je pense le télécharger depuis la session MAC, et le faire glisser dans la partition Bootcamp pour ainsi le retrouver sous windows non??

Un grand merci pour votre aide!!

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 30 juil. 2017 à 10h14

Répondre
3 réponses

Le 2 août 2017 à 10h28 en réponse à The BOSS

Binjour et merci pour votre réponse, j'ai depuis réussi à faire mon téléchargement, pour info ce sont les antivirus Windows qui bloquaient le téléchargement.

J'ai un nouveau problème 😬 J'ai beau maintenir la touche shift enfoncée au redémarrage quand je veux retourner sur Apple, comme Windows met un certain temps avant de reconnaître le clavier sans fil, et bien ça ne marche pas!! J'arrive direct Windows et ensuite mon clavier se connecte! C'est un cercle sans fin, je suis à bout de nerf, avez vous une solution??

installation logiciel impossible sur windows 10 (Boot Camp)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.