Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : depuis quelques semaines j'ai un problème avec les apps mails, app stores et itunes, de mon macbook air

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème avec les apps mails, app stores et itunes, de mon macbook air. Le problème est que je ne vois pas leur contenu. Ils s'ouvrent avec facilité, mais lorsque cela fait, une page blanche ou avec des blocs de couleur s'offrent a moi. J'aimerais avoir vos conseil et merci d'avance!

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 août 2017 à 16h01 en réponse à deldar En réponse à deldar

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

1 août 2017 à 16h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : deldar

Question : depuis quelques semaines j'ai un problème avec les apps mails, app stores et itunes, de mon macbook air