Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Wifi iphone 4s grisé

Bonjour cher(e) utilisateurs de ce forum, en fait j ai un sousi sur mon iphone 4s 12.6 Go version 9.3.5 du logiciel Model MD237LL/A Numero de serie C8************1

Je n arrive pas faire bouger le bouton wifi, j ai restauré les reglages reseau sans succes, restauré tout les reglages mais le resultat reste la meme chose. S.V.P aidez moi

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci beaucoup Arthemis pour cette réponse claire et rapide. Très utile

Publiée le

Question marquée comme Utile

31 juil. 2017 à 19h31 en réponse à Poutine150 En réponse à Poutine150

Bonjour bonjour,

Si ton bouton wifi refuse toujours de bouger après avoir restauré les réglages et les réglages réseaux, c'est pas très bon pour ton iPhone 😕

Si tu regarde ce doc : La fonctionnalité Wi-Fi est grisée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, ça correspond bien à ce que tu as. Il faudrait peut-être contacter Apple directement du coup, via le lien dans le doc.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

31 juil. 2017 à 19h31 en réponse à Poutine150 En réponse à Poutine150

Bonjour bonjour,

Si ton bouton wifi refuse toujours de bouger après avoir restauré les réglages et les réglages réseaux, c'est pas très bon pour ton iPhone 😕

Si tu regarde ce doc : La fonctionnalité Wi-Fi est grisée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, ça correspond bien à ce que tu as. Il faudrait peut-être contacter Apple directement du coup, via le lien dans le doc.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

31 juil. 2017 à 19h31

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : Poutine150

Question : Wifi iphone 4s grisé