Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

wifi se déconnecte au verrouillage de l'iPhone

Bonjour


c´est la première fois que je viens poser une question. Voilà depuis quelques jours mon iPhone 7 (dernière MAJ 10.3.3) se déconnecte du wifi quand il est verrouillé. Il me semble qu'il ne faisait pas ça avant et qu'il restait en wifi. J'ai pourtant coupé les données cellulaires quand je suis chez moi. Du coup je me demande comment iCloud va faire sa sauvegarde automatique si l'iPhone verrouillé se déconnecte du wifi ? De plus mon iPad fait exactement pareil il se déconnecte du wifi au verrouillage. J'ai testé ma box elle n'a pas de soucis. Le wifi est active et bien vert.

Qqln aurait-il eu ce problème ? Qqln peut-il me donner une solution ?


merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 30 juil. 2017 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2017 à 11h33

J'ai déjà restauré les réglages réseau, j'ai éteint et rallumé, j'ai coupé les données cellulaires.... rien n'a changé... je ne comprends pas votre réponse. Ce sont des liens que j'ai déjà consultés ....

6 réponses

wifi se déconnecte au verrouillage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.