Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : wifi se déconnecte au verrouillage de l'iPhone

Bonjour

c´est la première fois que je viens poser une question. Voilà depuis quelques jours mon iPhone 7 (dernière MAJ 10.3.3) se déconnecte du wifi quand il est verrouillé. Il me semble qu'il ne faisait pas ça avant et qu'il restait en wifi. J'ai pourtant coupé les données cellulaires quand je suis chez moi. Du coup je me demande comment iCloud va faire sa sauvegarde automatique si l'iPhone verrouillé se déconnecte du wifi ? De plus mon iPad fait exactement pareil il se déconnecte du wifi au verrouillage. J'ai testé ma box elle n'a pas de soucis. Le wifi est active et bien vert.

Qqln aurait-il eu ce problème ? Qqln peut-il me donner une solution ?

merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avez-vous effectué ces opérations si oui contactez le service de garantie via ce lien web:

http://getsupport.apple.com/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

31 juil. 2017 à 11h33 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai déjà restauré les réglages réseau, j'ai éteint et rallumé, j'ai coupé les données cellulaires.... rien n'a changé... je ne comprends pas votre réponse. Ce sont des liens que j'ai déjà consultés ....

31 juil. 2017 à 11h33

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

31 juil. 2017 à 21h58 en réponse à Sandrine3333 En réponse à Sandrine3333

Avez-vous effectué ces opérations si oui contactez le service de garantie via ce lien web:

http://getsupport.apple.com/

31 juil. 2017 à 21h58

Répondre Utile (1)

29 août 2017 à 12h43 en réponse à Sandrine3333 En réponse à Sandrine3333

bonjour j'ai rencontrais le même problème mais j'ai trouver la solution. Il faut aller dans wifi puis sur le i a coter de notre réseaux wifi et décocher authentif. autom. j’espère que votre problème est résolut et je vous souhaite une agréable journée.

29 août 2017 à 12h43

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : Sandrine3333

Question : wifi se déconnecte au verrouillage de l'iPhone