Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : achats intégrés impossible

Bonjour

Voila j'ai un petit soucis, je peux normalement acheter des applications par excemple mais par contre il m'est impossible d'acheter une fois dans un application, aucun message d'erreur seulement rien de se passe et je doit rallumer l'appli.

je n'ai aucune restriction et mes informations de paiement sont bonnes.

merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 août 2017 à 03h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

comme dit dans ma question, je n'ai aucun problème de facturation car je n'ai aucun soucis pour acheter des applications payantes sur l'app store, en revanche il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit une fois dans une boutique " in app ", rien à voir avec un achat effectué précédemment donc.

j'ai déjà fait le tour des divers forums avent de venir ici, je n'ai absolument rien trouver.

aucun message d'erreur, le chargement de l'application ce fait a l'infini et rien de se passe si je ne force pas l'application a se fermer.

cela ne viens pas non plus de l'application car j'en ai essayer d'autres et c'est la même chose.

1 août 2017 à 03h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tarkinn

Question : achats intégrés impossible