Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie apple care

Bonsoir

Merci d'avoir essayé de me contacter, je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir la garantie apple care pour le Imac intel 21 pouces


Ret i5 4K Quad 3,1 Ghz/8GO/1 TO/ Intel Iris P acquis le 18 juin 2016 mais j'ai complètement oublié de procéder à son renouvellement apple care pour 3 ans. La société "Synergie de Papeete m'a conseillé de m'adresser à vos services
Merci pour votre compréhension Cordialement


Envoyé de mon iPhone

Publiée le 31 juil. 2017 à 11h47

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2017 à 17h51 en réponse à LARSONFrançois

Bonjour bonjour,


Tu es sur les forums des utilisateurs ici en fait, tu n'auras pas de réponses de la part d'Apple 😉


Mais, tu peux les contacter ici : Assistance Apple officielle.

Par contre, il me semble que pour pouvoir souscrire à l'Apple Care, il faut le faire dans l'année qui suit l'achat. Tu peux retrouver toutes les infos ici : AppleCare Protection Plan pour iMac.

Du coup, je ne pense pas que tu pourras y souscrire maintenant, même en appellant Apple 😕


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Garantie apple care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.