Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : bonjour, je n'arrive pas a aller au bout de la mise a jour de macOS sierra.

bonjour, je n'arrive pas a aller au bout de la mise a jour de macOS sierra. l'ecran reste figé. et en faisant command + R, j'essaie de restaurer macOS mais j'ai un message disant que l'admissibilite de mon ordi sera verifier aupres d'apple, et rien

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 juil. 2017 à 13h02 en réponse à Judlrr En réponse à Judlrr

Merci Judlrr pour ton aide.

Mais en fait j'ai même pas accès au bureau. La mise à jour à planter en cours d'installation, et quand je rallume l'ordi je tombée toujours sur la mise à jour avec la barre d'avancement, et quand ça arrive au bout rien ne se passe...

31 juil. 2017 à 13h02

Répondre Utile

31 juil. 2017 à 15h41 en réponse à bbixente En réponse à bbixente

J'ai déjà eu un problème avec l'une des dernières MàJ mais pas jusque cela fasse planter l'ordinateur.

Contactez le Support ou allez dans un Apple Store / Revendeur agréé, ils pourront vous aider plus facilement que moi..

31 juil. 2017 à 15h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bbixente

Question : bonjour, je n'arrive pas a aller au bout de la mise a jour de macOS sierra.