Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

peut,on,connecter,une,montre,avec,l'iphone ,4,en,IOS,7.1.2.

Peut on connecter une montre avec l'iphone 4 en IOS 7.1.2.

iPhone 4S, iOS 7.1.2

Publiée le 31 juil. 2017 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2017 à 19h20

Bonjour bonjour,


Tout va dépendre du modèle de la montre que tu veux connecter, mais par exemple, si tu parles d'une Apple Watch, tu ne pourra pas, il faut avoir un iPhone 5 ou les modèles sortis après pour pouvoir la connecter.


Refères-toi au manuel d'utilisateur de ta Smart Watch, c'est là que tu auras toutes les infos 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2017 à 19h20 en réponse à dadaf

Bonjour bonjour,


Tout va dépendre du modèle de la montre que tu veux connecter, mais par exemple, si tu parles d'une Apple Watch, tu ne pourra pas, il faut avoir un iPhone 5 ou les modèles sortis après pour pouvoir la connecter.


Refères-toi au manuel d'utilisateur de ta Smart Watch, c'est là que tu auras toutes les infos 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 1 août 2017 à 18h06 en réponse à dadaf

Merci pour la précision 😉

Du coup, j'ai cherché un peu si je trouvais le guide utilisateur sur le site d'Adex, et nada. Du coup, tu peux commencer par tenter de jumeler la montre avec l'iPhone comme on branche tout appareil Bluetooth : Réglages > Bluetooth > Clique sur la montre (il faut bien qu'elle soit en mode jumelage pour que l'iPhone puisse la voir).


Si l'iPhone ne la voit pas, essaie plutôt de voir avec Adex directement pour en savoir plus sur les compatibilités. J'ai trouvé ce lien pour les contacter : http://www.addex.com/contact. Pour le coup, ils seront les mieux placés pour savoir avec quoi leurs appareils est compatible 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

peut,on,connecter,une,montre,avec,l'iphone ,4,en,IOS,7.1.2.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.