Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Episode indisponible sur Podcasts

Depuis quelques mois j'ai le message "episode indisponible. Cet episode est temporairement indisponible depuis "...""

Et cela sur plusieurs émissions de radio que j'écoute. France Inter et Europe 1 entres autres.


Avez vous une solution ?


Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 31 juil. 2017 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2018 à 09h00

Même problème récurrent depuis plusieurs mois. Certains épisodes refusent de se charger pendant plusieurs jours puis magiquement décident de se laisser récupérer sans raisons apparentes.

Je n'arrive pas à décider si le problème est côté iTunes ou France Inter. Les épisodes de fil de publication très actifs comme "L'humour d'Inter" posent souvent problème, alors qu'un fil qui ne poste qu'un seul épisode par jour comme "Géopolitique" fonctionne sans problème.

C'est extrêmement agaçant de se battre chaque jour pour essayer d'écouter une chronique, alors que cela devrait fonctionner tout seul et automatiquement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2018 à 09h00 en réponse à Borgese

Même problème récurrent depuis plusieurs mois. Certains épisodes refusent de se charger pendant plusieurs jours puis magiquement décident de se laisser récupérer sans raisons apparentes.

Je n'arrive pas à décider si le problème est côté iTunes ou France Inter. Les épisodes de fil de publication très actifs comme "L'humour d'Inter" posent souvent problème, alors qu'un fil qui ne poste qu'un seul épisode par jour comme "Géopolitique" fonctionne sans problème.

C'est extrêmement agaçant de se battre chaque jour pour essayer d'écouter une chronique, alors que cela devrait fonctionner tout seul et automatiquement.

Le 4 juin 2018 à 10h22 en réponse à Borgese

Exactement le même problème ici. Je dirais plutôt depuis debut 2018, ca coincide aussi avec un changement d'opérateur mobile, pas sur qu'il y ait un lien, je ne sais pas, je suis très souvent connecté en WiFi.

Est-ce que ca interesse Apple, des usagers incommodés ? C'est peut-être pas la faute d'Apple, mais un peu d'aide serait la bienvenue.

Episode indisponible sur Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.