Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

entrées du trousseau corrompues

Bonjour, je suis sur un mbp mid 2012 sous El Capitan

je viens (à nouveau) de m'apercevoir que toutes les entrées de type "mot de passe internet" de mon trousseau d'accès sont corrompues c'est à dire :

- le nom de site concerné est additionné d'une suite d'une centaine de caractères au lieu de mon identifiant exemple : www.truc.fr (MDIEEPgAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEwFAYIKoZIhvcNAwcECLiwCAl7mq/hBAh0uchnETjhig==)

- l'identifiant (ou compte) est remplacé par cette même chaine de caractères


De ce fait, lors d'une demande d'identification sur un site, la saisie automatique de Safari propose un identifiant faux (la fameuse suite de caractères)


Cela fait la deuxième fois, la première voici quelques mois, j'avais effacé toutes ces entrées mais ce n'est pas une solution satisfaisante...

Les autres entrées (mot de passe de l'application ou mot de passe de formulaire web ne sont pas affectées.


Quelqu'un a-t-il de l'info là dessus ?

merci d'avance

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6), Trousseau d'accès

Publiée le 1 août 2017 à 10h24

Répondre
2 réponses

entrées du trousseau corrompues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.