Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création id Apple, problème code validation

Bonjour, j'ai essayé de créer un autre compte AppStore/iTunes, je remplis toutes les bonnes informations puis venu le moment de valider le compte avec un code de validation reçu par email, ce dernier ne marche pas (j'ai essayé plus de 10 fois différentes). Ça me marque : "le code de validation saisi est incorrect"

Avez vous deja eu ce problème ?

Comment faire?


Ps: j'ai testé avec une autre adresse mail et Ca marche (et non, mon email n'a pas deja servi à créer un compte).

Publiée le 1 août 2017 à 18h26

Répondre
5 réponses

Le 1 août 2017 à 18h43 en réponse à The BOSS

Cela ne marche pas, quand je crée le compte ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisée, or ce n'est pas le cas (j'ai aucun mail d'Apple dans ma boîte mail).

Encore plus bizarre, quand je teste la fonction mot de passe oublié en essayant de me connecter, on me dit que cette adresse ne correspond à aucun compte! Ce qui est le cas.


Là je sèche.

Création id Apple, problème code validation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.