Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat involontaire

Bonjour,


J'ai effectué accidentellement un achat via l'application Trivia Crack de 139,99$ en accrochant la touch ID par erreur. J'aimerais me faire rembourser, mais je ne trouve aucune façon d'y arriver.


Merci de votre aide,


Audrey

Publiée le 1 août 2017 à 17h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2017 à 18h05

Sujet similaire :

Re: Aidez moi à annuler ma transaction

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


Pour le remboursement vous faudra contacter Apple téléphoniquement ou/et faire opposition au débit sur votre carte de crédit.


http://www.apple.com/fr/contact/

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2017 à 18h05 en réponse à Audrey963

Sujet similaire :

Re: Aidez moi à annuler ma transaction

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


Pour le remboursement vous faudra contacter Apple téléphoniquement ou/et faire opposition au débit sur votre carte de crédit.


http://www.apple.com/fr/contact/

Le 1 août 2017 à 18h20 en réponse à Audrey963

Bonjour bonjour,


Il te faudra peut-être entrer en contacter avec Apple. Mais avant, regarde si quelque chose peut être fait via le site reportaproblem.apple.com.

Le site permet de revoir les achats fait et reporter un problème dans les 90 jours après l'achat, ce qui peut peut-être mener vers un remboursement:

Signaler un problème

Vous pouvez signaler un problème rencontré avec n’importe quel achat effectué au cours des 90 derniers jours. Trouvez l’achat pour lequel vous avez besoin d’aide, puis cliquez sur Signaler un problème et suivez les étapes affichées à l’écran. Vous devrez peut-être nous envoyer plus d’informations, contacter le développeur de l’application ou télécharger à nouveau l’article.


Tu peux retrouver tout le détail de ce que tu peux faire avec ce site ici, au besoin : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’iTunes Store, l’App Store, le Mac App Store ou l’iBooks Store - Assistanc… (Il y a le lien dedans pour contacter Apple, si nécessare, mais peut-être que les étapes du document suffiront).


Par contre, comme tout remboursement, ça restera à la discrétion d'Apple, au cas par cas.


PS: Perso, pour éviter ce genre de mésaventure 😊,j'ai activé les restrictions uniquement pour les achats intégrés. Tu peux retrouver ça dans Réglages > Général > Restriction. Tu peux y mettre le code de ton choix (à ne surtout pas oublier par contre) et désactiver les achats intégrés. Ça permet de pouvoir toujours télécharger et achetés des applications dans l'App Store avec le Touch ID, mais plus du tout dans les apps, donc ça permet d'être tranquille. Il faudra juste désactiver les restrictions le temps d'un achat "in-app" si jamais tu veux en faire un 🙂.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Achat involontaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.