Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : verrouillage d'activation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon iPhone 5S et depuis je suis bloqué sur le verrouillage d'activation. On me dit que mon identifiant Apple est invalide alors que quand je veux m'en récréé un avec la même adresse, on me dit qu'elle est déjà utilisé. J'ai besoin de mon téléphone impérativement et je n'ai pas spécialement envie de m'en racheter un. Je vous ai déjà appelé 10 fois pour la même raison et à chaque fois vous me demandez de vous envoyer la facture et vous me dites que se sera bon d'ici 5 à 10 jours, alors que le lendemain je reçoit un e-mail comme quoi mon problème n'a pas pu être traité et que ce n'est pas la bonne facture. Mais c'est la seule facture que je puisse vous fournir puisque mon téléphone est reconditionné et d'occasion, il m'est donc impossible de contacter le revendeur. Merci de votre compréhension et de bien vouloir y remédier le plus vite possible.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 août 2017 à 18h13 en réponse à Maeva27 En réponse à Maeva27

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

1 août 2017 à 18h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maeva27

Question : verrouillage d'activation