Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows

Question :

Question : je n'arrive pas à mettre mon nouvel identifiant sur mon icloud de mon PC

J'ai dû changer mon identifiant Apple pour cause de haking, depuid je n'arrive pas à mettre mon nouvel identifiant sur mon icloud de mon PC il me propose que l'ancien et impossible d'avoir acces à la fenêtre de lidentifinat!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il ne vous sera pas possible de récupérer vos logiciels et autres, car c'est lié à l'identifiant du Apple ID. Pourquoi ne pas avoir avisé Apple du problème ? https://appleid.apple.com/

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 août 2017 à 16h28 en réponse à cools En réponse à cools

Il ne vous sera pas possible de récupérer vos logiciels et autres, car c'est lié à l'identifiant du Apple ID. Pourquoi ne pas avoir avisé Apple du problème ? https://appleid.apple.com/

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

7 août 2017 à 16h28

Répondre Utile (1)

7 août 2017 à 15h29 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai changé mon identifiant et mot de passe et cela fonctionne parfaitement sur mes appareils apple.

Sur mon PC en windows 10 j'e n'arrive pas à changer l'identifiant il reprend toujours l'ancien identifiant !

Je voudrais juste changer cet identifiant par le nouveau dans la fenêtre de connexion, mais je n'ai pas accès à cette case!

7 août 2017 à 15h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cools

Question : je n'arrive pas à mettre mon nouvel identifiant sur mon icloud de mon PC