Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos depuis Cloud

J'ai cassé mon Iphone. Mes photos sont stockées dans mon Cloud. Je souhaite remettre mes photos stockées dans mon Cloud dans mon nouvel Iphone, comment faire ?

iPhone 5s

Publiée le 2 août 2017 à 13h20

Répondre
2 réponses

Le 2 août 2017 à 19h19 en réponse à Julien87700

Bonjour, si les photos de votre iPhone cassé sont stocké sur iCloud il suffit de renseigner le même compte Apple dans le réglage de votre iPhone et d'activer l'option Photothèque.

Pour que les photos réapparaissent sur votre nouvel iPhone, l'iPhone doit être connecté à internet en Wifi et avoir suffisamment de batterie ( ou branché sur le chargeur) et suivant le cas ne pas utiliser l'iPhone (le laisser en veille), si vous utilisez votre iPhone la récupération des photos sera mise en attente pour ne pas ralentir votre iPhone.

Fred.ml

Transfert photos depuis Cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.