Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon appli ne demarre pas

Bonjour j'ai un iphone 4 version 7.1.2

J'ai installé une application qui est plus récente bien sur mais l'éditeur m'a proposé de telecharger la version ultérieure ce que j'ai accepté

mais impossibble d'ouvrir lappli. J'ai limpression qu'elle est trop récente y a qqchose a faire ou pas?

iPhone 4, iOS 7.1.2

Publiée le 3 août 2017 à 13h58

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2017 à 19h36 en réponse à chriss

Bonjour bonjour,


En faisant un tour rapide sur l'App Store, je vois beaucoup, mais alors beaucoup d'applications qui demande au minimum iOS 8 pour pouvoir fonctionner, certaines mêmes ont besoin d'iOS 9, voire 10. Du coup, je pense que tu vas être coincé. Vérifie dans l'App Store la compatibilité de l'application (Retrouve l'app et en descendant sur la page, tu verras Informations avec dans la liste Compatibilité) ça pourra déjà te donner une idée de ce qu'il se passe peut-être.


Si elle est bien compatible avec iOS 7, alors jette un œil sur ce doc : Une application installée depuis l’App Store se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assista…

Les étapes "Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour iOS et l'application" et "Installez une autre application deuis l'App Store" vont un peu moins te concerner du coup, mais on ne sait jamais ¯\_(ツ)_/ ¯.


J'espère que ça pourra t'aider un peu 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mon appli ne demarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.