Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de série pas valide car téléphone remplacé

Bonjour, tout est dit dan sale titre. J'ai récemment acheté un téléphone d'occasion, un iphone 6 et il s'est avéré que le numéro de série n'existe pas car il s'agit d'un téléphone remplacé. Cependant, le micro du téléphone ne fonctionne pas bien. Je voudrai savoir comment m'y prendre pour la réparation ou encore l'obtention d'un vrai numéro.

Publiée le 2 août 2017 à 12h04

Répondre
4 réponses

Le 2 août 2017 à 19h29 en réponse à rima

Bonjour, si le numéro de série de votre iPhone est faut (n'existe pas) c'est que vous avez acheté un iPhone de contrefaçon (un faux iPhone)

Le numéro de série d'un iPhone est implanté dans la carte mère, on ne peut pas le changer ou encore moins en demander un.

Es vous sur d'avoir un numéro de série qui n'existe pas ? comment savez vous qu'il n'existe pas ?

Fred.ml

Le 2 août 2017 à 19h46 en réponse à Titicool

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je m'en suis en fait rendu compte hier lorsque j'essayais de demander des conseils à propos du microphone à apple. On m'a directement demandé le numéro de série du téléphone. C'est ainsi qu'en introduisant ce numéro, il m'a été indiqué que le téléphone a été remplacé et de fournir le numéro de série du téléphone de remplacement. Je n'y connais rien moi. Et je ne peux pas entrer en contact avec un assistant technique avant d'avoir renseigné ce numéro. ça me bloque donc.

Le 2 août 2017 à 20h46 en réponse à rima

Re, votre histoire est des plus bizarre, cela voudrait dire que votre iPhone à bénéficier d'un programme de remplacement par Apple et que votre iPhone ne devrait plus se retrouver sur le marcher des téléphones en services.

J'ai bien l'impression que vous êtes la victime d'un vendeur peut scrupuleux qui a revendu un iPhone d'origine douteuse.

Vous ne pouvez dons pas bénéficier de l'assistance Apple.

Voyez si vous pouvez trouver un réparateur de smartphone près de chez vous et voyez avec eux.

Fred.ml

Numéro de série pas valide car téléphone remplacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.