Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud

Bonjour,


J'ai un problème avec mon stockage icloud (5 Go gratuit). Peu importe de la manière que j'y accède (PC, web, iphone), on m'indique que mon stockage est saturé et, hormis le stockage de mes backups, c'est indiqué que j'ai 2,3 Go de "Documents". Alors que lorsque je vais dans le détail de ces "documents", j'en ai à peine pour quelques Mo... Comment récupérer cet espace "perdu"??


Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

iPhone 6s Plus

Publiée le 2 août 2017 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 3 août 2017 à 04h21 en réponse à SoleilBleu

iCloud de mon point de vue personnel c'est très opaque. Car Apple a généré des partitions dans le iCloud donc vous avez : iCloud-Drive, les mails, les app, la musique, les photos, les archives et co. Apple vous donnent l'impression que tout est dans un seul élément ce qui n'est pas le cas. Il faudra regarder vos mails iCloud (envoyer et réceptionné avec pièces jointes). Les photos…


P.S En voulant faire trop simpliste, on n’y comprend plus rien

Stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.